gamer or not gamer

Publié le par zegeek

GAMER PRO : mode d'emploi

 

    Beaucoup de jeune ( et de moins jeune) rêvent de devenir le plus grand gamer de se siècle (moi y compris). Mais comment faire sans sacrifier sa vie de famille  ou encore ses études. De nombreux sites web ou article vous décrivent, le plus souvent dans les grandes ligne, comment faire. Mais c'est régulièrement mal expliqué ou encore un peu flou pour certain novice. Il est sûr que de nos jours c'est beaucoup plus simple qu'il y a une dizaine d'année, où, à l' époque, les plus grand sacrifice ( financier et autre) étaient nécessaire. Depuis quelques temps, les sports électronique se sont développé de façon fulgurante. Avec, à la clef, de belle sommes d'argent. En règle générale, le seule détaille qui peut freiné un début de carrière est de ne pas être très doué. Il est vrais que l’entraînement est quelques chose d' indispensable mais, si tu est mauvais, tu est mauvais. Il faut donc choisir avec précaution le jeux dans lequel faire « carrière ». C'est même, pour moi, la seule et unique indispensable première étape.

 

    Donc, une fois que vous avez trouvé votre jeux de prédilection, et seulement à se moment là, vous pouvez commencer l’entraînement. Les début sont les plus important. C'est la que vous vous familiarisez avec le qameplay, que vous prenez vos marques. Cette étape est très importante que se sois en mode solo ou multi. Vos scores seront peut être decevent mais se n'est pas grave, il faudra persisté. En plus de cela, ne pas oublié de regarder les autres joueurs jouer sur « youtube » ou autre. Car eu se matent tous les uns les autres. 

 

    Bon, à se stade, nous allons imaginer que vous avez un niveau suffisant pour le pro-gaming. Mais justement, à se moment là, il va vous falloir une bonne recette pour y arrivé. C'est à dire, une bonne pincé de chance, une cuillère a soupe de motivation ( voir une grosse louche ), et une bonne part d'opportunisme. Car là, vous aller devoir trouver l'équipe de vos rêve. Car si vous joué avec des partenaires d'un niveau supérieur a vous, ils pourront vous aidé à évoluer beaucoup plus vite qu'en solo. 

 

   Ensuite, la seule chose à faire est de participer à tous les tournois possible et imaginable. Qu'il soit sur internet ou dans des locaux. Cette étape est aussi très importantes, car c'est la que vous et votre équipe vous ferez connaître. C'est aussi important pour toutes les critique que tu peux recevoir. Bien sur toutes ne seront pas bonne à prendre, à toi de faire le tris.

Une fois que la machine seras lancé, tu verras peut-être des hommes avec de jolie carte de visite pour te financer toi et ton groupe. Et à se moment précis tu sera passé pro. 

 

   Voila, quand on regarde comme ça, cela n'a pas l'air difficile. Mais en fait, si. Et ça prend du temps, voir beaucoup de temps. Cela ne se fera pas en une ou deux semaine, se sera plutôt un ou deux ans a jouer tous les jours. Même quelques heures suffiront temps que tu ne perd pas le fil de ton jeux, ni les avancés et les mise a jour régulière.

 

   Aller, tchô et bonne chance

                                                                                                                                   nayan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
since I didn't hold a phase to work my school functions month since.
Répondre