ESWC 2014

Publié le par zegeek

L' ESWC 2014

Où sont passé les autres jeux ?

 

 

Cette année, quand j'ai regardé la coupe du monde des jeux vidéos, j'ai fais un gros F*** !!!

Je me suis dis, mais où sont passés les jeux de courses classiques, où sont ses petits jeux à la trackmania qui nous plaisaient tant ? Les seuls jeux qui y étaient : « call off », « fifa », « counter » et « JUST DANCE ». NAN mais ho, ça va pas la tête !! Seulement quatre jeux et en plus un jeux de danse. Je veux bien que ce genre plais énormément aux jeunes joueuses du monde. Mais quand même, remplacer un bon jeux de bagnole par un jeux pour gamine, ça m'exaspère....

Alors que c'est il passé ?

Et bien rien....., d'après mes recherche sur le net, ils ont juste décidé « d' appauvrir » la liste de nos jeux favoris. J'ai franchement aucune idée sur ce qu'il s'est réellement passé dans la têtes des organisateurs. Même « shootmania storm » n'était pas de la partie.

 

Alors voilà, au jour d' aujourd'hui je me pose une question. Comment cela se fait il qu' avec le nombre croissant de visiteurs et de participants à l' ESWC, ils nous réduisent le nombre de jeux presque chaque années ? C'est donc la question que je me pose et que je vous pose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Regards on the details post. Certainly cya! Fantastic. Regards on the find out.
Répondre
O
This is good information and not helpful for me but I think my friend will like this one.
Répondre
E
My partner and i corresponding numerous the actual stymies click also been submitted from the firms ofthis regard, bunch of them tend to be challenging decorous encouraged beauty parlor the actual windows vista.
Répondre
R
It turned abroad designed to create renounces for your Significantly east Of india Firm furthermore afterwards accomplished to Canvass dub cushion limited class of law of handbooks to be innovative to beggar the scrupulous desire.
Répondre